Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OLTO

Artiste Peintre et Graveur

Olto - Les carnets - 2009

Encre de Chine, pierre noire et crayons

P1060729 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que deviens tu Olto... pas de problème j'espère. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> HeLLo !!!<br /> Et oui il y avait longtemps que je n'étais pas venu( te voir) J'aime toujours autant ce que tu nous transmet ce que tu nous fais ressentir tes émotions bref je suis sous le charme encore une fois .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup cette technique ! Toujours autant d'expression dans tes personnages ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, un petit tour chez mes préférés !!! amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre