Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OLTO

Artiste Peintre et Graveur

Le baiser - Olto 2010

Eau-forte monotypée

P1060772

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit bonjour en passant. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle maîtrise ! Ce baiser en dit long ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Michèle,<br /> <br /> Pas facile en ce moment de trouver du temps pour montrer mon travail, je suis entrain d'acheter un atelier pour pouvoir m'installer car je travaille chez moi pour le moment dans 10 m2. Cette<br /> eau-forte a été encrée à la tarlatane puis essuyer avec du papier botin, des pinceaux et des cotons tiges, pas évident d'obtenir des valeurs sans passer par l'aquatinte. Je me réserve l'aquatinte<br /> après avoir fait quelques épreuves d'artistes, comme ça j'obtiendrai différentes gravures avec des essuyages différents, c'est l'avantage du monotype. Je t'embrasse, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureuse de te retrouver !! belle eau forte, tu l'as encrée au pinceau sans l'essuyer totalement ? bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre