Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OLTO

Artiste Peintre et Graveur

Exposition Olto

La "Garonne Expose" reprend tous les week-ends du mois de Septembre.
Les samedis de 14h à 20 h et les dimanches de 11h à 19h

Accès Quai de la Daurade à Toulouse, le long des berges de la Garonne.

Je serai présent uniquement les dimanches, je vous invite à venir découvrir
mes dernières productions.


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Impossible de te mettre un commentaire sur la peinture au dessus !<br /> <br /> Magnifique cette peinture ! Les couleurs sont fortes, elles nous racontent le lien entre ses deux personnages qui n'ont plus rien à se dire depuis bien longtemps ! Bon weekend !
Répondre
S
Dommage trop loin pour moi ,j'aurai bien aimer voir ceux qu'il y a traver se petit trou! OLTO
Répondre