Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OLTO

Artiste Peintre et Graveur

Photos de vacances bretonnes

J'ai utilisé deux appareils différents l'un de l'autre : un holga 120 cfn et un fujika st 701, un petit goût d'étrangeté et un effet rétro pour les clichés du Holga.








 


 




















 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour , retour de vacances donc je viens voir les gens qui m'ont manqué.Et là évidement je vois tes fotos je suis sous le charme de plus la Bretagne. Mon pays natal... J'ai également vu la peinture et le rapport avec la photo( le petit couple assis sur le banc) et là C'est super! D'une j'ai beaucoup aimé la toile vu que c'est ce que je vois en 1er sur le blog et d'autre quand même suis tres tres étonné de ton interprétation de la photo. C'est tout simplement Génial. Bon j'arrête là sinon tu vas prendre la grosse tête. et je file voir le reste... pensées amicales PascaL
Répondre
S
Images superbe ,comme un documentaire,merci,bonne rentrée,OLTO
Répondre
C
Il ne manque plus qu'une bolée de cidre et quelques bonnes crêpes...
Répondre